Actualités

Le Sondage du CRIC sur la valeur de la recherche révèle que les Canadiens ont un niveau de confiance élevé à l’égard de la recherche et qu’ils sont plus enclins à participer à la recherche reposant sur des règles et des normes rigoureuses.

Le Sondage du CRIC sur la valeur de la recherche révèle que les Canadiens ont un niveau de confiance élevé à l’égard de la recherche et qu’ils sont plus enclins à participer à la recherche reposant sur des règles et des normes rigoureuses.

Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) a publié les résultats de son Sondage sur la valeur de la rechercheaujourd’hui. Ce dernier a permis de recueillir les opinions des Canadiens et des dirigeants d’entreprise en ce qui concerne la...

lire plus
Composition du nouveau conseil d’administration du CRIC

Composition du nouveau conseil d’administration du CRIC

Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est fier d’accueillir Jessica Gibson (CRC Research), Stephanie McIsaac, PAIM (Environics Analytics) et Michael Williams(Advanis) dans son conseil d’administration. Le CRIC félicite également Jean-Marc...

lire plus

“CRIC advocates for the highest standards in the research, analytics and insights profession. Regardless of the size of your organization, whether you rely on traditional or emerging methods, operate on the agency-side, client-side, are an academic institute, research institute (non-profit), or a supplier; this industry is powered by the trust, rigour, innovation and ethics embedded in our membership.”

Nik Nanos, CAIP, FCRIC, Chair of the CRIC Board

Contactez-nous

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec

John Tabone, directeur général: [email protected]