Devenir membre en tant que partenaire de l’industrie

Les établissements d’enseignement (notamment les universités et les collèges), les instituts de recherche à but non lucratif et les autres fournisseurs pour l’industrie (y compris les fournisseurs de logiciels et de technologies, les entreprises de recrutement de cadres et les services de traduction) sont invités à devenir membre du CRIC à titre de partenaires de l’industrie.

Établissements d’enseignement

Nous encourageons les universités, les collèges et les autres établissements d’enseignement à devenir membre du CRIC. À titre de membre, vos employés et vos étudiants ont droit aux avantages offerts par le CRIC. Le CRIC fait également la promotion des programmes de formation en recherche, en intelligence marketing et en analytique sur son site Web.

Universités, collèges/cégeps et autres établissements d’enseignement

Frais: 1500$

 

CHOISIR

Institut de recherche

Cette catégorie de membre s’adresse aux instituts ou aux fondations de recherche à but non lucratif. Les frais d’adhésion sont basés sur le budget annuel en recherche, analytique et services connexes pour le dernier exercice financier.

 

Budget de recherche annuel de plus de 500 000 $

FRAIS: 1500$

 

CHOISIR

Budget de recherche annuel entre 250 000 $ et 500 000 $

FRAIS: 1000$

 

CHOISIR

Budget de recherche annuel de moins de 250 000 $

FRAIS: 500 $

 

CHOISIR

Fournisseurs pour l’industrie

Cette catégorie de partenaires de l’industrie s’adresse aux fournisseurs de logiciels et de technologies, aux entreprises de recrutement de cadres et aux services de traduction. Les frais d’adhésion sont basés sur le revenu annuel de l’organisation pour le dernier exercice financier.

Revenu annuel de plus de 10 M$ pour l’exercice financier se terminant en 2018

FRAIS: 5000$

 

CHOISIR

Revenu annuel de moins de 10 M$ pour l’exercice financier se terminant en 2018

FRAIS 1500$

 

CHOISIR

Contactez-nous

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec John Tabone, dirigeant principal de l’administration par intérim , à l’adresse

[email protected]