Fellows du CRIC

Arnold Acton*
Michael Adams
Marillene Allen
Don Ambrose
James Barnes
Georgina DeWeerdt Benson*
A.B. Blankenship*
Chuck Chakrapani
Owen Charlebois
Eric Clucas
A. Stan Coldridge*
Chris Commins
Yvan Corbeil*
Ruth M. Corbin
Richard Crosby*
Cam Davis
Robert Day*
Ken Deal
Joseph B. Doyle*
Walter Elliott*
Adrian T. Gamble*
Newt Gent*
Ed Gibson
Anne Goldman
Frank Graves
Lew Gray*
Jack Graydon*
John Hallward
Robert E. Harris*
Clara Hatton*
Paul Haynes*
Joyce Henry
Margaret Imai-Compton*
Majid Khoury
Henry King*
Frank Lacy
David S.R. Leighton
Charles Leroyer*
Ian Lightstone
Winston Mahatoo
Jo Marney*
Chuck Mayer*
Clyde McDonald*
Don Mills
John N. Milne*
Donald Monk*
Nik Nanos
Keith Neuman
Annie Pettit
J. Murray Phillip*
W.H. Poole*
John C. Robertson*
B. Myron Rusk*
Robert G. Scott*
Patricia Simmie
John Smart*
David Smith
Nat Stone
Robert Sylvestre
Ivor Thompson
Gordon Ralph Thornicroft
Fred Torrington*
Barry Watson
Raymond Whalen*
Charlie Wilton
Tim Wingrove
Robert Wong

*Décédé

Le programme de fellows du CRIC est la distinction la plus élevée octroyée aux membres de notre profession au Canada. Ce sont des personnes qui ont fait des contributions exceptionnelles dans le secteur de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing au pays. Ces contributions peuvent comprendre, sans s’y limiter :

  • le développement de nouvelles méthodes et d’approches de collecte et d’utilisation de l’intelligence marketing qui ont profité à la profession,
  • un service inégalé pour l’industrie,
  • ou la profession et des contributions sociétales qui ont amélioré la perception positive de l’industrie.

Veuillez noter qu’il n’est pas obligatoire que les candidats soient des membres du CRIC ou détiennent le titre de PAIM pour être reconnus comme fellow du CRIC.

Contactez-nous

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec John Tabone, directeur général du CRIC, à l’adresse


[email protected]