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Félicitations aux chercheurs en opinion publique pour un travail précis et transparent
Bien que la course soit encore trop chaude dans certaines circonscriptions pour dire qui est le gagnant, une chose est certaine : les entreprises légitimes en recherche sur l’opinion publique ont démontré que la recherche par sondage est toujours un outil précieux pour aider les Canadiens à prendre des décisions éclairées en période électorale.
Le CRIC annonce son appel de candidatures pour les fellows
27 mars 2025. Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) sollicite des nominations pour que des personnes soient reconnues comme étant des fellows. Le programme de fellows du CRIC est la distinction la plus élevée octroyée aux membres de notre...
Le panel du CRIC responsable des plaintes impose une sanction (blâme et expulsion) à l’encontre de Nick Kouvalis et de Campaign Research Inc. à la suite de plaintes non résolues
Le panel du Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) responsable des plaintes, mis sur pied par le président du portefeuille des normes du CRIC, a annoncé aujourd’hui l’imposition d’une sanction de blâme à l’encontre de Nick Kouvalis et de Campaign Research Inc. en raison de plusieurs plaintes d’inconduite professionnelle déposées à l’automne 2024 et au début de l’année 2025.
“CRIC advocates for the highest standards in the research, analytics and insights profession. Regardless of the size of your organization, whether you rely on traditional or emerging methods, operate on the agency-side, client-side, are an academic institute, research institute (non-profit), or a supplier; this industry is powered by the trust, rigour, innovation and ethics embedded in our membership.”
Margaret Brigley, CAIP, Chair of the CRIC Board
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