Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est l’association officielle canadienne de l’industrie de la recherche, de l’intelligence marketing et de l’analytique à l’échelle nationale et internationale. Le CRIC est le porte-étendard des pratiques exemplaires et des normes éthiques les plus élevées visant à protéger l’intérêt public. Ses membres comprennent des firmes de recherche, des entreprises qui utilisent l’intelligence marketing et d’autres partenaires de l’industrie.

Actualités

Expansion du Global Data Quality Partnership

Expansion du Global Data Quality Partnership

L’initiative visant à lutter contre la fraude relative à l’intelligence marketing s’améliore grâce à l’intégration de grandes organisations de l’Australie, du Canada et de l’Autriche La portée du Global Data Quality Partnership (partenariat mondial sur la qualité des...

lire plus

“CRIC advocates for the highest standards in the research, analytics and insights profession. Regardless of the size of your organization, whether you rely on traditional or emerging methods, operate on the agency-side, client-side, are an academic institute, research institute (non-profit), or a supplier; this industry is powered by the trust, rigour, innovation and ethics embedded in our membership.”

Nik Nanos, CAIP, FCRIC, Chair of the CRIC Board

Contactez-nous

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec

John Tabone, directeur général: [email protected]