Valeur ajoutée grâce aux partenariats stratégiques

 

ESOMAR

Le CRIC a établi un partenariat stratégique avec l’ESOMAR afin de mobiliser les chercheurs canadiens dans la communauté mondiale de l’intelligence marketing. Dans le cadre de ce partenariat, le CRIC a adopté le Code international ICC/ESOMAR des études de marché, études sociales et d’opinion et de l’analytique des données et siégera au comité des normes professionnelles de l’ESOMAR.

Ce partenariat permettra aussi aux professionnels canadiens en analytique et intelligence marketing de devenir membres de l’ESOMAR et ainsi d’avoir accès aux connaissances et au leadership éclairé inhérent de la communauté mondiale des membres de l’ESOMAR. Le CRIC a négocié une offre spéciale (450 $ CA) pour les professionnels canadiens en études de marché qui veulent devenir membre de l’ESOMAR. Les entreprises membres du CRIC peuvent économiser encore davantage si elles inscrivent au moins trois employés. Le coût est de 350 $ CA par personne pour les entreprises qui inscrivent de trois à dix employés en tant que membre de l’ESOMAR et de 300 $ CA par personne pour les entreprises qui inscrivent au moins 11 employés. Pour profiter de cette offre, envoyez un courriel à Angela Canin ([email protected] ) et à Steliana Ifrim ([email protected]), en indiquant que vous êtes intéressé par l’adhésion à l’ESOMAR et le nombre de personnes que vous voulez inscrire en tant que membre.

Visitez le site de l’ESOMAR pour en apprendre davantage et devenir membre

 

Professionnels agréés en analytique et intelligence marketing du Canada (PAIM Canada)

Le CRIC soutient PAIM Canada et le titre de professionnel agréé en analytique et intelligence marketing (PAIM). Le titre de PAIM est la plus haute certification canadienne pour les professionnels en études de marché, en intelligence marketing et en analytique. De plus, il est reconnu à l’échelle mondiale par l’ESOMAR. Les professionnels qui détenaient aussi l’accréditation de l’ancienne association canadienne de recherche en marketing sont encouragés à envoyer une demande pour obtenir le titre de PAIM. Les personnes qui veulent recevoir plus d’information sur le titre de PAIM peuvent s’abonner pour recevoir les mises à jour de PAIM Canada.

Visitez le site de PAIM Canada.

 

Autres partenariats stratégiques

Le CRIC continuera d’établir des partenariats stratégiques au pays et à l’étranger afin d’augmenter la valeur pour ses membres. Pour avoir la chance de discuter avec le CRIC, envoyez un courriel à l’adresse [email protected]

 

Devenez membre du CRIC dès aujourd’hui

Contacter-nous

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec John Tabone, dirigeant principal de l’administration, à l’adresse

[email protected]