Reconnaissance

En étant membre du CRIC, vous démontrez l’engagement de votre entreprise à explorer les pratiques innovatrices dans le domaine de la recherche, de l’intelligence marketing et de l’analytique. Votre adhésion démontre aussi votre engagement à respecter les normes et les principes éthiques les plus élevés. Tous les membres seront reconnus en étant ajoutés au répertoire de membres du CRIC.

Organisations accréditées par le CRIC

Toutes les organisations membres par le CRIC sont invitées à demander leur accréditation. L’accréditation démontre le plus grand engagement quant au respect des pratiques exemplaires, des normes et des principes éthiques les plus élevés. Un processus d’accréditation a été établi et sera accessible à l’automne. Les entreprises devront faire l’objet d’une vérification triennale, qui sera effectuée par une tierce partie. La vérification a pour but de fournir un examen indépendant des pratiques clés, en mettant l’accent sur la collecte, l’utilisation et le stockage des données. Si la vérification est satisfaisante, les entreprises auront le droit d’afficher le sceau d’accréditation du CRIC sur leur site Web et dans leur matériel de marketing. Les organisations actuellement accréditées par le CRIC sont encouragées à afficher le sceau sur leur site Web, leurs documents de marketing, leurs propositions et leurs rapports.

Professionnels agréés en analytique et intelligence marketing (PAIM)

Le CRIC soutient PAIM Canada et le titre de professionnel agréé en analytique et intelligence marketing (PAIM). Tous les professionnels qui veulent se bâtir une solide carrière en analytique et en intelligence marketing sont encouragés à obtenir le titre de PAIM. Visitez le site Web de PAIM Canada pour obtenir des détails.i

Devenez membre du CRIC dès aujourd’hui

Contactez-nous

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec

John Tabone, directeur général: [email protected]