Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est l’association officielle canadienne de l’industrie de la recherche, de l’intelligence marketing et de l’analytique à l’échelle nationale et internationale. Le CRIC est le porte-étendard des pratiques exemplaires et des normes éthiques les plus élevées visant à protéger l’intérêt public. Ses membres comprennent des firmes de recherche, des entreprises qui utilisent l’intelligence marketing et d’autres partenaires de l’industrie.
Actualités
Le CRIC et l’ARIM annoncent la réunification de l’industrie canadienne des études de marché
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) et l’Association de la recherche et de l’intelligence marketing (ARIM) sont heureux d’annoncer qu’ils en sont arrivés à un accord mutuel, dans le cadre duquel l’ARIM arrêtera progressivement ses...
Le CRIC annonce le départ à la retraite de Gary Bennewies et accueille Nik Nanos en tant que nouveau président
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) annonce le départ à la retraite de Gary Bennewies, qui occupe le poste de président du conseil d’administration de l’organisation, le 1er septembre prochain. Il quittera également son poste de président-directeur général d’Ipsos Canada. Le CRIC annonce le départ à la retraite de Gary Bennewies et accueille Nik Nanos en tant que nouveau président
Félicitations aux gagnants du volet canadien du concours « Du talent à revendre en recherche » 2022 : Stella Igweamaka, PAIM, et Nana Appah
Félicitations à Stella Igweamaka, PAIM, et Nana Appah, qui ont remporté l’édition 2022 du concours « Du talent à revendre en recherche » pour leur projet « The Adultification of Black Girls and its Implications for a Multicultural Community » (adultisation des filles...
“CRIC advocates for the highest standards in the research, analytics and insights profession. Regardless of the size of your organization, whether you rely on traditional or emerging methods, operate on the agency-side, client-side, are an academic institute, research institute (non-profit), or a supplier; this industry is powered by the trust, rigour, innovation and ethics embedded in our membership.”
Gary Bennewies, Chair of the CRIC Board
Contactez-nous
Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec
John Tabone, directeur général: [email protected]