Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est l’association officielle canadienne de l’industrie de la recherche, de l’intelligence marketing et de l’analytique à l’échelle nationale et internationale. Le CRIC est le porte-étendard des pratiques exemplaires et des normes éthiques les plus élevées visant à protéger l’intérêt public. Ses membres comprennent des firmes de recherche, des entreprises qui utilisent l’intelligence marketing et d’autres partenaires de l’industrie.

Actualités

Le CRIC annonce le départ à la retraite de Gary Bennewies et accueille Nik Nanos en tant que nouveau président

Le CRIC annonce le départ à la retraite de Gary Bennewies et accueille Nik Nanos en tant que nouveau président

Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) annonce le départ à la retraite de Gary Bennewies, qui occupe le poste de président du conseil d’administration de l’organisation, le 1er septembre prochain. Il quittera également son poste de président-directeur général d’Ipsos Canada. Le CRIC annonce le départ à la retraite de Gary Bennewies et accueille Nik Nanos en tant que nouveau président

lire plus

“CRIC advocates for the highest standards in the research, analytics and insights profession. Regardless of the size of your organization, whether you rely on traditional or emerging methods, operate on the agency-side, client-side, are an academic institute, research institute (non-profit), or a supplier; this industry is powered by the trust, rigour, innovation and ethics embedded in our membership.”

Gary Bennewies, Chair of the CRIC Board

Contactez-nous

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec

John Tabone, directeur général: [email protected]