Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est l’association officielle canadienne de l’industrie de la recherche, de l’intelligence marketing et de l’analytique à l’échelle nationale et internationale. Le CRIC est le porte-étendard des pratiques exemplaires et des normes éthiques les plus élevées visant à protéger l’intérêt public. Ses membres comprennent des firmes de recherche, des entreprises qui utilisent l’intelligence marketing et d’autres partenaires de l’industrie.

Actualités

John Tabone est nommé directeur général du CRIC

John Tabone est nommé directeur général du CRIC

Le conseil d’administration du Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) a le plaisir d’annoncer que John Tabone a accepté le poste de directeur général de l’organisme. Il entrera en fonction dès maintenant. John occupait le poste de dirigeant...

lire plus

“CRIC advocates for the highest standards in the research, analytics and insights profession. Regardless of the size of your organization, whether you rely on traditional or emerging methods, operate on the agency-side, client-side, are an academic institute, research institute (non-profit), or a supplier; this industry is powered by the trust, rigour, innovation and ethics embedded in our membership.”

Gary Bennewies, Chair of the CRIC Board

Contactez-nous

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec

John Tabone, directeur général: [email protected]