on pour obtenir des commentaires sur l’ébauche d’une demande d’offre à commandes (DOC) pour la recherche sur l’opinion publique. SPAC utilisera les commentaires pour peaufiner la DOC, qui devrait être publiée en 2021.

Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) enverra une réponse au nom de notre industrie. Les membres du CRIC sont invités à faire part de leur point de vue au CRIC et aussi à envisager d’envoyer leur propre réponse. Le CRIC consultera ses organisations membres pour préparer une réponse et en enverra l’ébauche à tous les membres avant d’envoyer la version officielle à SPAC.

La demande d’information prend fin à 14 h (HNE) le 17 novembre 2021 et se trouve sur le site Web de SPAC. Vous pouvez aussi vous inscrire à la séance d’information de SPAC, qui aura lieu le 3 novembre de 10 h à midi (HAE) en anglais et de 13 h 30 à 15 h 30 en français.

Si vous avez des questions ou des commentaires, envoyez-les à John Tabone, dirigeant principal de l’administration du CRIC à l’adresse [email protected] ou 647-740-9790.

Au sujet du CRIC

Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est l’association officielle canadienne de l’industrie de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing à l’échelle nationale et internationale. Il représente les normes, les règles éthiques et les pratiques exemplaires les plus élevées en ce qui a trait à la recherche; assure efficacement la promotion et la défense des intérêts dans l’industrie; constitue une source d’information et de leadership éclairé; et sert de forum pour une action collective de l’industrie.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le sitewww.canadianresearchinsightscouncil.ca ou communiquez avec John Tabone à l’adresse [email protected].

#mrx #cmrx #cric

Contactez-nous