Joignez-vous au CRIC et à ses partenaires stratégiques (ESOMAR et PAIM Canada) pour une séance virtuelle de discussion ouverte qui portera sur les initiatives clés de l’industrie, notamment axées sur la défense des intérêts, les normes, le soutien après la pandémie, les PAIM, l’ESOMAR et les nouveaux comités du CRIC. Il s’agit d’un forum où vous pourrez parler de vos idées, poser de questions et en apprendre davantage sur la façon de participer à ces initiatives.

La séance aura lieu le 10 septembre 2020 de 11 h à midi sur ZOOM. Tous les professionnels de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing sont les bienvenus et encouragés à y assister.

Inscrivez-vous dès maintenant pour réserver votre place.

Au sujet du CRIC

Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est l’association officielle canadienne de l’industrie de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing à l’échelle nationale et internationale. Il représente les normes, les règles éthiques et les pratiques exemplaires les plus élevées en ce qui a trait à la recherche; assure efficacement la promotion et la défense des intérêts dans l’industrie; constitue une source d’information et de leadership éclairé; et sert de forum pour une action collective de l’industrie. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.canadianresearchinsightscouncil.ca ou communiquez John Tabone à [email protected].

#mrx #cmrx #cric

Contactez-nous

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec John Tabone, dirigeant principal de l’administration, à l’adresse

[email protected]