Read the latest Issue of foresight→ and subscribe to our mail list to receive the next issue
Tissez des liens avec d’autres experts de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing, tout en laissant TEDxToronto vous inspirer.
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est ravi de s’associer à TEDxToronto afin d’offrir aux experts de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing un accès exclusif au 11e congrès annuel TEDxToronto. Il s’agit d’une...
Margaret Brigley (Narrative Research) et Rob Berger (Maru/Blue) deviennent membres du conseil d’administration du CRIC
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien est ravi d’accueillir Margaret Brigley et Rob Berger à son conseil d’administration. Margaret Brigley est présidente-directrice générale et associée de Narrative Research (anciennement Corporate Research...
Le CRIC publie de nouvelles normes de recherche sur l’opinion publique pour améliorer la qualité des sondages électoraux et promouvoir la transparence
La publication coïncide avec le lancement des élections fédérales afin d’aider les journalistes et le grand public Les sondages électoraux favorisent la démocratie en permettant aux Canadiens de s’exprimer et d’exercer leur influence. En prévision des élections...
“CRIC advocates for the highest standards in the research, analytics and insights profession. Regardless of the size of your organization, whether you rely on traditional or emerging methods, operate on the agency-side, client-side, are an academic institute, research institute (non-profit), or a supplier; this industry is powered by the trust, rigour, innovation and ethics embedded in our membership.”
Margaret Brigley, CAIP, Chair of the CRIC Board
Contactez-nous
Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec
John Tabone, Chief Executive Office (CEO): [email protected]
S’abonner
Abonnement pour recevoir les mises à jour du CRIC





