Read the latest Issue of foresight→ and subscribe to our mail list to receive the next issue
Le CRIC ajoute de la force et de la profondeur à son conseil d’administration grâce aux nouveaux membres élus : Anastasia Arabia (Trend Research), Diana Lucaci (True Impact), Sam Pisani (The Logit Group) et Jason Zweig (Canadian Viewpoint)
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est fier d’accueillir Anastasia Arabia (Trend Research), Diana Lucaci (True Impact), Sam Pisani (The Logit Group) et Jason Zweig (Canadian Viewpoint) au sein de son conseil d’administration. Les...
Publication des directives du CRIC pour la reprise des activités après la pandémie de COVID-19
Alors que la pandémie de COVID-19 se poursuit, l’industrie canadienne de recherche, d’analytique et d’intelligence marketing a démontré sa résilience en adaptant, de façon harmonieuse, ses activités à un environnement virtuel. Les membres du CRIC ont continué à...
Groupe de discussion virtuel du Conseil sur le leadership éclairé pour l’intelligence artificielle et l’analytique du CRIC (en anglais)
Joignez-vous aux membres du Conseil sur le leadership éclairé pour l’intelligence artificielle et l’analytique du CRIC pour une discussion interactive et virtuelle qui portera sur la façon dont il faut adapter l’utilisation de l’intelligence artificielle (IA) et...
“CRIC advocates for the highest standards in the research, analytics and insights profession. Regardless of the size of your organization, whether you rely on traditional or emerging methods, operate on the agency-side, client-side, are an academic institute, research institute (non-profit), or a supplier; this industry is powered by the trust, rigour, innovation and ethics embedded in our membership.”
Margaret Brigley, CAIP, Chair of the CRIC Board
Contactez-nous
Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec
John Tabone, Chief Executive Office (CEO): [email protected]
S’abonner
Abonnement pour recevoir les mises à jour du CRIC





