Le comité de sélection des fellows du CRIC de 2023 a publié les réponses aux questions qui ont été reçues au sujet du processus de nomination des fellows du CRIC. Afin de laisser le temps aux proposants de réfléchir aux réponses à ces questions, la date limite de soumission des nominations a été reportée au 14 mars 2023 à 17 h, heure de l’Est. Les nominations qui ont déjà été soumises peuvent être mises à jour jusqu’à cette date limite. Aucune nouvelle nomination ou modification de nomination ne sera acceptée après la date limite.

1. Faut-il informer la personne proposée de sa candidature?

Oui. Dans le but de garantir que les nominations soient complètes et précises, une personne proposée doit avoir l’occasion de revoir sa nomination avant qu’elle ne soit soumise.

2. Qui n’a pas le droit de proposer un fellow?

Le personnel du CRIC et les membres du comité de sélection des fellows du CRIC de 2023 ne sont pas autorisés à proposer un fellow.

3. Que cherche le comité de sélection des fellows dans une nomination?

Les fellows sont des personnes qui ont fait des contributions exceptionnelles dans le secteur de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing au pays. Ces contributions peuvent comprendre, sans s’y limiter, le développement de nouvelles méthodes ou approches et d’autres innovations en matière de l’intelligence marketing qui ont profité à la profession, un service inégalé pour l’industrie ou la profession et des contributions sociétales qui ont amélioré la perception positive de l’industrie. Des détails supplémentaires sur chaque catégorie sont fournis ci-dessous :

Le développement de nouvelles méthodes ou approches et d’autres innovations en matière de collecte et d’utilisation de l’intelligence marketing qui ont profité à la profession.

Le comité de sélection des fellows évaluera l’importance de la contribution que la personne proposée a apportée et la mesure dans laquelle cette contribution a été partagée avec l’industrie. La contribution a-t-elle constitué une amélioration modeste ou une innovation considérable? La contribution a-t-elle été largement adoptée dans l’ensemble de l’industrie? Quels efforts ont été déployés pour partager la contribution avec l’ensemble de l’industrie? (Présentations, articles publiés, etc. ) Veuillez mettre en évidence ces réalisations dans la section « Carrière » du formulaire de nomination. Veuillez noter que pour être admissible, la contribution doit avoir été partagée avec l’industrie.

Un service inégalé pour l’industrie ou la profession.

Le comité de sélection des fellows cherchera des exemples qui démontrent un engagement à long terme envers l’industrie et des preuves qui démontrent une contribution majeure. La personne proposée a-t-elle siégé à plusieurs conseils et comités de l’industrie? Quelles contributions importantes la personne proposée a-t-elle apportées en tant que bénévole? Veuillez utiliser la section « Bénévolat au profit de la profession » pour mettre en évidence les principales réalisations.

Des contributions sociétales qui ont amélioré la perception positive de l’industrie.

Le comité de sélection des fellows cherchera des contributions majeures qui ont été apportées à des organismes de bienfaisance et à d’autres associations professionnelles ou de l’industrie et qui ont renforcé la perception positive de l’industrie de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing. Le comité de sélection des fellows examinera dans quelle mesure la contribution de la personne proposée a été bénéfique pour la société dans le cadre de cette fonction. Le comité de sélection des fellows cherchera également des exemples de la manière dont la personne proposée a représenté le secteur de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing dans le cadre de cette fonction. La contribution repose-t-elle sur l’expertise en recherche de la personne proposée? Était-il bien clair pour tous les intervenants que la personne proposée représentait l’industrie de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing lorsqu’elle a apporté sa contribution?

Comité de sélection des fellows du CRIC de 2023

Annie Pettit (présidente), PAIM, FCRIC

Anne Goldman, PAIM, FCRIC

Marillene Allen, PAIM, FCRIC

Nik Nanos, PAIM, FCRIC

Chris Commins, PAIM, FCRIC

Trish Simmie, PAIM, FCRIC

Ruth Corbin, PAIM, FCRIC

Barry Watson, PAIM, FCRIC

Ed Gibson, PAIM, FCRIC

Robert Wong, PAIM, FCRIC

Télécharger le formulaire de nomination de fellows de CRIC

Completed nomination forms should be sent to [email protected] by 5pm EST on March 14, 2023.

Les nouveaux fellows du CRIC seront annoncés lors de la conférence du CRIC sur l’avenir de l’intelligence marketing, en juin prochain. Ils se joindront aux fellows fondateurs du CRIC, qui ont déjà été reconnus par les anciennes associations de l’industrie (ARIM et APRM). La liste complète des fellows fondateurs se trouve sur le site Web du CRIC.

Les nouveaux fellows du CRIC sont encouragés à utiliser leur titre de FCRIC.

En plus de recevoir le titre de FCRIC, les fellows du CRIC recevront une adhésion à vie à PAIM Canada, ce qui comprend notamment le droit d’utiliser le titre de PAIM.

Au sujet du CRIC :

Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est l’association officielle canadienne de l’industrie de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing à l’échelle nationale et internationale. Il représente les normes, les règles éthiques et les pratiques exemplaires les plus élevées en ce qui a trait à la recherche; assure efficacement la promotion et la défense des intérêts dans l’industrie; constitue une source d’information et de leadership éclairé; et sert de forum pour une action collective de l’industrie. Les membres du CRIC comprennent les plus grandes organisations de recherche canadiennes ainsi que des organisations clientes, des établissements d’enseignement et d’autres partenaires de l’industrie.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.canadianresearchinsightscouncil.ca ou communiquez avec John Tabone, directeur général, à l’adresse [email protected].

#mrx #cmrx #cric

Contactez-nous

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec John Tabone, directeur général du CRIC, à l’adresse


[email protected]

John Tabone
Author: John Tabone