Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) et l’Association de la recherche et de l’intelligence marketing (ARIM) sont heureux d’annoncer qu’ils en sont arrivés à un accord mutuel, dans le cadre duquel l’ARIM arrêtera progressivement ses activités et transférera ses actifs au CRIC. Le CRIC accueillera les organisations membres de l’ARIM en tant que nouveaux membres du CRIC et soutiendra la transition des particuliers membres de l’ARIM à joindre l’ESOMAR et les professionnels agréés en recherche marketing à joindre PAIM Canada. L’ARIM sera dissoute en tant qu’association.

« Cet accord permettra de créer une voix unique pour représenter l’industrie canadienne de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing », indique Nik Nanos, président du CRIC. « Je tiens à remercier Jean-Marc Léger pour ses efforts de négociations au nom du CRIC. »

« Le conseil d’administration et les membres de l’ARIM ont voté unanimement pour grossir les rangs du CRIC. Nous sommes ravis de cette décision et de veiller à l’amélioration de l’industrie », explique Quito Maggi, président de l’ARIM.

« Il s’agit d’un moment crucial pour l’industrie : nous regrouperons toutes les grandes entreprises canadiennes de recherche, d’analytique et d’intelligence marketing afin de mettre conjointement en œuvre des normes élevées, un code d’éthique et des pratiques exemplaires dans l’ensemble du pays », ajoute Jean-Marc Léger, directeur du CRIC.

Au sujet du CRIC :

Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est l’association officielle canadienne de l’industrie de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing à l’échelle nationale et internationale. Il représente les normes, les règles éthiques et les pratiques exemplaires les plus élevées en ce qui a trait à la recherche; assure efficacement la promotion et la défense des intérêts dans l’industrie; constitue une source d’information et de leadership éclairé; et sert de forum pour une action collective de l’industrie. Les membres du CRIC comprennent les plus grandes organisations de recherche canadiennes ainsi que des organisations clientes, des établissements d’enseignement et d’autres partenaires de l’industrie.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.canadianresearchinsightscouncil.ca ou communiquez avec John Tabone, directeur général, à l’adresse [email protected].

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Author: John Tabone