Read the latest Issue of foresight→ and subscribe to our mail list to receive the next issue
Research Got Talent 2025
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) collabore étroitement avec l’ESOMAR et Professionnels agréés en analytique et intelligence marketing du Canada (PAIM Canada), relance la compétition « Research Got Talent » au Canada pour 2025/26. Cet...
Liam Thexton est le grand gagnant de l’édition 2024 du concours Research Got Talent
Félicitations à Liam Thexton d’Insignia Research pour sa victoire à l’édition 2024 du concours Research Got Talent
Le CRIC publie le Guide pour les clients sur la qualité des données dans le cadre de la recherche en ligne
Le CRIC publie le Guide pour les clients sur la qualité des données dans le cadre de la recherche en ligne Le Guide sera présenté lors de la séance sur la qualité des données lors du congrès H* Factor — Inscrivez-vous dès maintenant
“CRIC advocates for the highest standards in the research, analytics and insights profession. Regardless of the size of your organization, whether you rely on traditional or emerging methods, operate on the agency-side, client-side, are an academic institute, research institute (non-profit), or a supplier; this industry is powered by the trust, rigour, innovation and ethics embedded in our membership.”
Margaret Brigley, CAIP, Chair of the CRIC Board
Contactez-nous
Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec
John Tabone, Chief Executive Office (CEO): [email protected]
S’abonner
Abonnement pour recevoir les mises à jour du CRIC





