Read the latest Issue of foresight→ and subscribe to our mail list to receive the next issue
Groupe de discussion virtuel – Adaptation de la recherche qualitative à la lumière de la pandémie (En anglais)
Joignez-vous aux membres du Conseil sur le leadership éclairé pour la recherche qualitative du CRIC pour une discussion interactive et virtuelle qui portera sur la façon dont les chercheurs canadiens dans le domaine des données qualitatives s’adaptent à la pandémie de...
Partenariat entre le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien et Woman in Research
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC), qui est l’association officielle canadienne de l’industrie de la recherche, de l’intelligence marketing et de l’analytique au Canada, est fier d’annoncer son partenariat avec Women in Research...
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien renforce sa relation avec l’ESOMAR
Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est fier d’annoncer que deux membres de son conseil d’administration, Jean-Marc Léger et Rob Berger, ont récemment été nommés en tant que représentants canadiens officiels au sein de l’ESOMAR. Dans le...
“CRIC advocates for the highest standards in the research, analytics and insights profession. Regardless of the size of your organization, whether you rely on traditional or emerging methods, operate on the agency-side, client-side, are an academic institute, research institute (non-profit), or a supplier; this industry is powered by the trust, rigour, innovation and ethics embedded in our membership.”
Margaret Brigley, CAIP, Chair of the CRIC Board
Contactez-nous
Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec
John Tabone, Chief Executive Office (CEO): [email protected]
S’abonner
Abonnement pour recevoir les mises à jour du CRIC





