Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est fier d’honorer les personnes qui sont considérées comme des fellows de notre profession en les nommant fellows fondateurs du CRIC. La liste complète des fellows fondateurs se trouve sur le site Web du CRIC.

Le nouveau programme de fellows du CRIC a été créé par les meilleurs représentants de l’industrie : Chris Commins, Ed Gibson, Nik Nanos, Annie Pettit et Barry Watson. Il s’agit de la distinction la plus élevée octroyée aux membres de notre profession au Canada. Les fellows sont encouragés à faire valoir leur distinction en inscrivant FCRIC après leur nom.

Le CRIC a aussi inauguré son conseil sur le leadership éclairé des fellows. Tous les fellows du CRIC sont invités à participer aux conférences téléphoniques trimestrielles visant à orienter les priorités de l’organisation.

« Nous savons que les fellows représentent une source précieuse de leadership éclairé », explique Barry Watson, président du CRIC. « Le conseil sur le leadership éclairé des fellows sera l’occasion parfaite pour tirer profit des connaissances collectives et de la passion des fellows du CRIC pour orienter l’avenir de notre profession. »

En plus de recevoir la distinction FCRIC, les fellows du CRIC recevront une adhésion à vie à PAIM Canada, ce qui comprend notamment le droit d’utiliser le titre de PAIM.

« Nous sommes heureux d’inclure ce groupe exclusif de fellows en tant que membres de PAIM Canada », précise Robert Wong, président de PAIM Canada. « Nous solliciterons également leurs conseils pour nous aider à améliorer le programme de PAIM. »

Le CRIC publiera un appel de candidatures pour les fellows au début de la nouvelle année.

Au sujet du CRIC

Le CRIC a pour mandat d’élaborer et d’approuver des normes et des pratiques exemplaires régissant la recherche, l’analytique et l’intelligence marketing; d’assurer efficacement la promotion et la défense des intérêts dans l’industrie; de constituer une source d’information et de leadership éclairé; et de servir de forum pour une action collective de l’industrie. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.canadianresearchinsightscouncil.ca ou communiquez John Tabone à l’adresse [email protected].

#mrx #cmrx #cric

Contactez-nous

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec John Tabone, dirigeant principal de l’administration, à l’adresse

joh[email protected]