Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est fier d’annoncer l’ajout de nouvelles catégories de membres : organisations clientes, entreprises, établissements d’enseignement, fournisseurs pour l’industrie et organismes à but non lucratif. On encourage les entreprises et les organisations qui soutiennent les pratiques exemplaires et les normes les plus élevées dans le domaine de la recherche marketing, de l’analytique et de l’intelligence marketing à envoyer une demande d’adhésion au CRIC dès aujourd’hui sur le nouveau site Web du Centre.

« En devenant membre du CRIC, les entités démontrent un ferme engagement à l’égard de l’éthique et de la confiance en ce qui concerne la collecte, le stockage et l’utilisation des données », explique Barry Watson, président du CRIC. « L’adhésion au CRIC renforce également la voix collective du Conseil pour promouvoir une réglementation efficace et établir un climat de confiance avec le public. »

Le nouveau site Web a été restructuré et offre également un répertoire des membres. Il permettra aussi au CRIC d’offrir des services à valeur ajoutée à ses membres. Au cours des deux prochaines semaines, le CRIC annoncera plusieurs nouvelles initiatives, notamment le lancement du service de vérification des recherches, la création de conseils sur le leadership éclairé, des couvertures d’assurance pour les membres, un sceau d’or pour les organisations accréditées par le CRIC et un appel de candidatures pour son conseil d’administration.

 

Vous pouvez consulter le nouveau site Web du CRIC à l’adresse www.canadianresearchinsightscouncil.ca

Au sujet du CRIC : Le CRIC a pour mandat d’élaborer et d’approuver des normes et des pratiques exemplaires régissant la recherche, l’analytique et l’intelligence marketing; d’assurer efficacement la promotion et la défense des intérêts dans l’industrie; de constituer une source d’information et de leadership éclairé; et de servir de forum pour une action collective de l’industrie.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.canadianresearchinsightscouncil.ca ou communiquez avec John Tabone à l’adresse [email protected].

#mrx #cmrx #cric

Contacter-nous

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec John Tabone, dirigeant principal de l’administration par intérim , à l’adresse

[email protected]