Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) vous encourage à vous inscrire au congrès de l’ESOMAR ESOMAR Congress – The Global Data & Insights Summit qui aura lieu du 8 au 11 septembre à Édimbourg 

C’est votre chance de participer au seul sommet mondial sur les données et l’intelligence marketing, où l’innovation, la créativité et l’intelligence marketing se rencontrent. Soyez courageux, soyez provocant, soyez audacieux, soyez avant-gardiste. Suscitez le changement. Menez la TRANSFORMATION! Quatre jours d’exposés dans divers domaines de pointe et de contenu inédit, présentés par des chefs de file de l’industrie (théoriciens et professionnels). Le congrès de l’ESOMAR mettra en vedette du contenu sur les données, la recherche et l’intelligence marketing dont vous avez absolument besoin.

Et assurez-vous aussi d’être présent au déjeuner VIP nord-américain, qui s’adresse exclusivement aux participants canadiens et américains du congrès. Il aura lieu à 8 h le 10 septembre. Joignez-vous à la vice-présidente du conseil de l’ESOMAR, Kristin Luck, à l’ambassadeur nord-américain, Reg Baker, à vos représentants pour les États-Unis et le Canada et aux autres membres nord-américains de l’ESOMAR afin d’en apprendre davantage sur les plans de l’organisation en Amérique du Nord, pour formuler des commentaires et pour faire du réseautage avec des chercheurs en marketing nord-américains.

Et si vous n’êtes pas encore membre de l’ESOMAR, envoyez une demande avant de vous inscrire au congrès. Le CRIC a négocié une offre spéciale (450 $ CA) pour les professionnels canadiens en études de marché qui veulent devenir membre de l’ESOMAR. Les entreprises membres du CRIC peuvent économiser encore davantage si elles inscrivent au moins trois employés. Le coût est de 350 $ CA par personne pour les entreprises qui inscrivent de trois à dix employés en tant que membre de l’ESOMAR et de 300 $ CA par personne pour les entreprises qui inscrivent au moins 11 employés. Pour profiter de cette offre, envoyez un courriel à Angela Canin ([email protected] ) et à Steliana Ifrim ([email protected]), en indiquant que vous êtes intéressé par l’adhésion à l’ESOMAR et le nombre de personnes que vous voulez inscrire en tant que membre.

Au sujet du CRIC : Le CRIC a pour mandat d’élaborer et d’approuver des normes, les pratiques exemplaires et les programmes de soutien en matière d’études de marché; d’assurer efficacement la promotion et la défense des intérêts dans le secteur de la recherche et de l’intelligence marketing; de constituer une source d’information pour l’industrie; et de servir de forum pour une action collective de l’industrie.

Au sujet de l’ESOMAR : L’ESOMAR est la voix mondiale de la communauté de l’analyse des données, de la recherche et d’intelligence marketing, qui représente plus de 6 000 professionnels et plus de 600 entreprises qui offrent ou délèguent des services d’analyse et de recherche dans plus de 130 pays et qui ont accepté de respecter le Code international de la CCI et l’ESOMAR. En collaboration avec les associations de recherche nationales et internationales, l’ESOMAR promeut les normes professionnelles et l’autoréglementation du secteur de l’intelligence marketing, en plus de militer en faveur du rôle et de la valeur de l’analyse des données ainsi que de la recherche marketing et sur l’opinion publique pour mettre en lumière les enjeux réels et assurer l’efficacité des processus décisionnels. Le Code international de la CCI et l’ESOMAR et les lignes directrices de l’ESOMAR se trouvent sur le site www.esomar.org.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.canadianresearchinsightscouncil.ca ou communiquez avec John Tabone à l’adresse [email protected].

#mrx #cmrx #cric #esomar

 

Contactez-nous

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec John Tabone, dirigeant principal de l’administration par intérim , à l’adresse

[email protected]