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Le CRIC fait une déclaration officielle en réponse aux communications erronées et diffamatoires publiées par l’ARIM

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Le CRIC fait une déclaration officielle en réponse aux communications erronées et diffamatoires publiées par l’ARIM

Le 9 avril 2021-L’Association de la recherche et de l’intelligence marketing (ARIM) a récemment publié des communications erronées et diffamatoires à l’encontre du Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) et d’un employé du CRIC. Le CRIC a déposé une déclaration officielle contre l’ARIM et son conseil d’administration afin de protéger la réputation du CRIC et de son employé.

Au sujet du CRIC :

Le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) est l’association officielle canadienne de l’industrie de la recherche, de l’analytique et de l’intelligence marketing à l’échelle nationale et internationale. Il représente les normes, les règles éthiques et les pratiques exemplaires les plus élevées en ce qui a trait à la recherche; assure efficacement la promotion et la défense des intérêts dans l’industrie; constitue une source d’information et de leadership éclairé; et sert de forum pour une action collective de l’industrie. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.canadianresearchinsightscouncil.ca ou communiquez avec John Tabone à l’adresse john.tabone@canadianresearchinsightscouncil.ca.

Contactez-nous

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec John Tabone, dirigeant principal de l’administration, à l’adresse

john.tabone@canadianresearchinsightscouncil.ca

Author: John Tabone

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