C’est avec un immense regret que nous vous annonçons le décès de notre chère amie, collègue et fellow du CRIC, Margaret Imai-Compton. Margaret est décédée dans la soirée du 12 avril 2020 au Princess Margaret Hospital après presque sept longues années de lutte contre le cancer des ovaires. Elle était bien connue et respectée dans notre industrie, en tant que chef de file dans le domaine de la recherche qualitative. Elle avait fondé sa propre entreprise et avait aussi travaillé pour Research Management Group. Margaret était une fellow de l’Association de la recherche et de l’intelligence marketing et du Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien. Elle a été formatrice pour l’ARIM pour la prochaine génération de chercheurs dans le domaine des données qualitatives au Canada. En plus de son travail, Margaret était passionnée par l’alpinisme et avait atteint le sommet de la plupart des montagnes des Rocheuses, en Europe, en Nouvelle-Zélande, en Afrique et en Amérique du Sud. Elle avait même fait de l’alpinisme entre ses séances de chimiothérapie.

Tout le personnel du CRIC tient à offrir ses plus sincères condoléances à la famille, aux amis et aux collègues de Margaret ainsi qu’à toutes les personnes qui avaient la chance de bien la connaître. Elle nous manquera grandement, et sa contribution à l’industrie est imprégnée dans notre industrie.

Si vous voulez obtenir les derniers détails sur les funérailles, vous devez envoyer un courriel à l’adresse [email protected]. Des dons peuvent être faits en son nom au Club alpin du Canada en cliquant sur le lien suivant : https://bit.ly/2VhQNqx. Ils seront versés au Fonds Margaret Imai-Compton pour le programme « Girls on Ice », qui s’adresse aux adolescentes.

La notice nécrologique de Margaret a été publiée dans le Globe and Mail du 24 au 28 avril 2020.

Contactez-nous

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec John Tabone, dirigeant principal de l’administration, à l’adresse

[email protected]